Ce traitement consiste en l’injection superficielle (intradermique) de petites quantités d’une solution d’acide hyaluronique et polyvitaminique.
Ce traitement est indiqué pour la prévention des ridules de déshydratation ; il peut être réalisé sur l’ensemble du visage , le cou, le décolleté, les mains ou peut être plus ciblé sur des zones telles que les paupières, le pourtour de la bouche, les lèvres ou le cuir chevelu.
Ce traitement ne nécessite aucune anesthésie
Ce traitement ne peut être réalisé que sur une peau saine
Il peut persister un léger gonflement et une rougeur transitoires, qui en général n’excède pas 12h. Nous vous conseillons un traitement tous les 15 jours pendant 3 mois puis une séance d’entretien 2 à 4 fois par an.
à partir de 80 euros pour une petite zone et à partir de 100 euros sur des zones pleines.
Même en corrigeant les rides du visage, certaines zones peuvent présenter un aspect froissé que les injections ne peuvent corriger. En effet, ces ridules trop fines ne peuvent bénéficier d'un comblement si l'on veut préserver l'aspect naturel d'une jolie peau.
Dans ce cas, le docteur Benoit PICHOT et le docteur Marie VALIN pratiquent la mésothérapie esthétique, autrement appelée mésolift.
Le mésolift consiste à injecter au niveau du derme un sérum composé d'un mélange de polyvitamines et d'acide hyaluronique. Ces composants sont des nutriments essentiels pour la peau. Ils vont nourrir la peau et booster le renouvellement cellulaire. Résultat : une jolie peau qui gagne de l'élasticité, de la luminosité et des pores resserrés.
Les zones que l'on peut traiter avec le mésolift sont le visage, le cou, le décolleté et les mains. Afin d'arriver à un beau résultat, il faut faire plusieurs séances idéalement espacées de 15 jours à 3 semaines. Généralement, 3 à 5 séances suffisent. Un entretien deux fois par an est ensuite suffisant.
Consultez également :